Camaïeu de bleus matte

Suite au camaïeu très discret que j’ai fait il y a quelques temps, j’ai eu très envie de réitérer la chose. Cette fois-ci rien de discret. Ca pète carrément en fait. C’est un dégradé de bleus provenant de chez Kure Bazaar et Avril. J’y ai ajouté un petit autocollant dentelle noire, comme ça, pour rigoler..

C’est on ne peut plus simple à faire, et ça fait son petit effet.

SAM_6573

SAM_6576

SAM_6577

Ça fait très vacances non ? Vous reprendrez bien un petit Mojito au bord de la piscine ?

Water marble girly

Du girly aujourd’hui pour vos beaux yeux.

J’ai remis les mains dans le cambouis en attaquant un nouveau water marble. Je confirme l’efficacité et le confort d’utilisation de l’eau minérale à température ambiante par rapport à l’eau du robinet. J’imagine qu’avec de l’eau distillée le résultat doit être équivalent ou meilleur encore.

Voici donc de la paillette, du rose, du mauve, des petits pois, on pourrait presque y apercevoir un licorne égarée.

SAM_7944

SAM_7946

Petit plus : La ligne verte pâle que vous apercevez de ci de là c’est un vernis phospho la nuit, effet garanti !

SAM_7948

SAM_7952

SAM_7954

SAM_7955

Ça arrache un peu les yeux mais c’était très fun à faire. Je l’ai porté fièrement pendant tout un weekend, par contre, j’avoue que pour retourner à l’école j’en ai masqué une très grande partie en recouvrant les 3/4 de mauve uni…

Vous en pensez quoi ?

 

Tunique noire cintrée Modz

Aujourd’hui je vais poster deux articles pour me faire pardonner ces deux semaines d’absence. Beaucoup de boulot par ici, enfin surtout beaucoup de fatigue… Pour dire j’ai mes petits qui s’endorment dans leur compote le midi. Littéralement. Les 4 jours et demi en maternelle, ça arrache. Bref, on est pas là pour parler boulot, mais fringues !

 

Voici mon dernier achat chez Modz.fr, un haut noir cintré sans manches avec une poche, la ceinture et le col dans une autre matière style tartan. Vous pouvez le trouver ici pour 12.50€.

SAM_8137

C’est la marque "Des filles à la vanille" qui nous propose cet article. Je ne connaissais pas du tout la marque, si c’est aussi votre cas vous pouvez aller jeter un oeil sur leur site, ils font des choses originales et sympathiques, et pas que des vêtements. Petit bonus ils produisent en France, dans le Sud plus précisément.

SAM_8142

Cette tunique se porte très facilement et malgré le poids du tissu qui est un peu étonnant au début, il est asse confortable. J’aime les hauts sans manches et là la ceinture rend tout de suite la tenue habillée tout en cachant bien les rondeurs. Le seul défaut que je lui trouve, c’est que le tissu dégorge beaucoup. La 1ère fois que je l’ai porté, après l’avoir abondamment lavé à la main avant, mon débardeur crème que je portais dessous s’est retrouvé complètement tâché bordeau/crade… Mais après passage à la machine il a retrouvé sa couleur normale. J’espère qu’après quelques lavages le problème ne se posera plus.

Tentées ?

Crème lift anti-âge jour à la Bourrache So BIO etic

Et voici la crème de jour qui m’a enfin comblée : la Crème lift anti-âge  jour à la Bourrache de la marque So BIO etic.

 

SAM_7674

C’est une crème conditionnée dans un flacon opaque tout simple avec un embout poussoir très pratique. Deux doses suffisent pour couvrir tout le visage. C’est une crème ECOCERT et à l’odeur délicieuse. La texture est vraiment bien, elle s’applique bien et rentre vite dans la peau sans laisser de film gras. Elle est agréable à porter et coûte une petite dizaine d’euros. A acheter sans hésiter ! L’effet anti-âge ne saute pas aux yeux mais l’hydratation est très bonne et la texture de la peau après application est tout à fait correcte.

SAM_7676

Son seul défaut, comme beaucoup, c’est qu’on ne peut pas voir le niveau de produit restant dans le flacon. Mais je lui pardonne facilement.

 

Water marble bleu et crème

Un petit water marble ça faisait longtemps. Parfaitement assorti aux couleurs de la piscine non ? Idéal pour les jour de beau temps.

 

SAM_6021

J’ai utilisé une base 7free, ou deux je crois même, deux couches pour avoir les  ongles bien lisses. Bah oui j’ai certains ongles qui se dédoublent… Les petits bâtards. Bref, là dessus j’utilise mais vieux, voire très vieux vernis de mes années non bio. Vous reprendrez bien un petit peu de vernis au vitriol ? Oui avec plaisir. Du coup j’en ai plein une boite à chaussures qui ne me servent plus depuis une paye, que je ne peux pas vendre car marques de supermarché et vernis abîmés/presque vides/irreprésentables. Et c’est pourquoi ils sont parfaits pour cet usage. Ils ne touchent pas mon ongle, et sont épais et pigmentés. Pas tous loin de là mais certains sont nickel. J’ai donc alterné des gouttes de vernis crème pailleté et de bleu vif.

SAM_6036

SAM_6037

Et la main droite :

SAM_6041

Un des gros avantages du water marble, en plus d’être fun à faire, c’est qu’on obtient des motifs d’une grande précision sur les deux mains, ce qui n’est pas le cas quand je dessine :/ En plus les courbes sont irrégulières mais tout à fait assorties.

Des branches dans la nuit… pailletée ?

Voici la suite des produits que j’ai reçu de la boutique NéeJolie.

Cette fois-ci c’est une plaque d’autocollants phosphorescents dans le noir avec un motif de branches noires, sur un fond très pailleté et holo dégradé. Le motif des branches noires peut aussi faire penser à des éclairs si on veut, après c’est libre d’interprétation.

SAM_7550

SAM_7552

L’application de ce type de produit est assez délicate. J’avoue que ce n’est pas vraiment mon fort. Autant le dessin me plait bien, autant placer sans faire de plis ces auto-collants sur chaque ongle c’est un peu la grosse galère. Heureusement on peut choisir la taille selon la taille de son ongle, vous avez certainement remarqué que dans l’emballage il y a 7 ongles, ce n’est pas une erreur… J’ai choisi de placer les miens sur ongles nus, et je vous direz pourquoi c’était pas une brillante idée, même si visuellement ça claque.

SAM_7553

SAM_7554

SAM_7559

Malheureusement, impossible de prendre en photo de mes ongles dans le noir, quel dommage ! Après avoir été exposé à la lumière on les place dans le noir et c’est vraiment phosphorescent. L’effet est bien intense c’est super fun :D

Sinon les autocollants on été abondamment top-coaté mais n’ont pas dépassés la barre des 2 jours. Donc c’est assez décevant. Les plis que je n’ai pas réussi à faire disparaître lors de la pose ont été les premiers à se décoller et à se barrer. Les bâtards… Finalement le 3ème jour j’ai tout retiré, en décollant simplement l’ensemble.

Sur mes ongles de pouce principalement il restait un peu de colle, que j’ai gratté mais pas complètement retiré par flemme. Et je n’aurai pas dû, elle m’a abîmé la surface des ongles.. ça s’est vite réparé mais soyez prudentes avec tous ces produits très peu clean.

 

Donc pour l’effet visuel je suis satisfaite du produit, mais pour un côté plus technique, je suis déçue et je ne réïtèrerai pas. Les stickers et autres waterdecals ne sont décidément pas trop mon truc, trop éphémères, trop peu écologiques car a usage unique et contenant des produits pas clairs. Par contre, exceptionnellement, peut être, c’est clairement chouette a regarder.

Nouveau top Modz

Bonjour à toutes,

Mandieu que ça fait du bien ce rayon de soleil !! Alors je sais pas si pour vous c’est la reprise, mais moi je me retrouve avec 29 schtroumpfs surexcités à remettre en ligne sur 4 jours et demi et c’est… c’est…. ZZzzzzZZZzzzzZZZzzzz… Hein ?

Qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui je suis un peu fatiguée de cette reprise. Mais je me console grâce à mes fidèles achats compulsifs :D de fringues notamment.

Je vous montre aujourd’hui le 2ème article de ma commande Modz (dont je vous parlais un peu plus en détail ici). Et cette fois-ci c’est un.. une… euh… aucune idée de comment je pourrai qualifier ce haut ?! des suggestions ?

C’est en tout cas très sympa, noir, léger comme tout, à ça habille un haut tristounet comme mon col bénitier rouge de chez Mim que je porte peu car peu original. Les petits trous dans le tissus sont en fait des coeurs, qui se voient mal sur les photos mais qu’on voit bien en vrai. J’aime beaucoup cet effet cache-coeur et surtout l’asymétrie de la coupe devant/derrière.

 

SAM_7624

SAM_7629

J’adore le dos du top :D

N’oubliez pas que je peux vous parrainer pour vous faire gagner 5€ sur Modz.

Et autre bonne nouvelle Modz organise un concours dès demain auquel je vais participer sans faute !

Bannière concours Modz