Nail-fanart Shaka Ponk #2

Deuxième fournée !

Ce fanart-la est inspiré du clip de Time has come tout récemment sortie. Je vous mets un lien en bas d’article.

L’ambiance y est chouette et je suis toujours autant fane de la qualité de leurs clips maison et de la beauté de leurs images. Malgré tout petite déception car les paroles de cette chanson me font beaucoup d’effet et j’étais assez froide devant le clip. Mais je chipote.

Cette fois-ci je n’ai que peu de photos correctes car il se trouve que pendant ces vacances scolaires, plutôt que de bosser ma classe (>_<) » j’en profite pour péter des murs, décoller du papier peint, poser de l’enduit et faire de la peinture. Normal. Du coup voici les seules photos potables :

SAM_0043

SAM_0048

Bon on y voit pas grand chose je suis désolée… Mais sinon comme d’hab ce sont des vernis très clean de chez Avril et Kure Bazzar (et la preuve que les nail-art ça tient bien la route ils en ont bavés toute la journée mes pauvres ongles… mais ils ont survécu !) J’ai fait un fond rouge vif, recouvert d’un stamping rouge sang avec un motif japonisant. Quelques autres stamp avec bambous, lotus, plumes etc… Un lustre noir, une dentelle stickers, deux profils représentant vaguement Frah et Sam et pour finir quelques points blanc et une french noire. Alors j’y retrouve un peu l’ambiance du clip mais je trouve que c’est.. maladroit et comme je ne m’occupe plus de mes ongles depuis des mois j’ai perdu la main 😛

4 réflexions au sujet de « Nail-fanart Shaka Ponk #2 »

Laisser un commentaire

