Rouge à lèvres bio Avril, teinte Châtaigne

Suite des revues sur les rouges à lèvres Avril : aujourd’hui voici la teinte Châtaigne.

Je n’aurai jamais imaginer porter une teinte pareille il y a encore quelques mois. Mais voilà, une fois qu’on a le virus, bah il prolifère. J’ai donc de plus en plus de trucs improbables, et pire encore, je les assume (presque complètement). On pourrait me dire que c’est vraiment pas follichon ce que moi je considère comme difficile à assumer, mais c’est comme ça je suis pas une extravertie du fard à paupière, une décomplexée du rouge à lèvre, même si mes manucures arrachent parfois les yeux.

Donc ici un rouge couleur marron chaud, une texture hydratante, mais pas persistante.

DSCN1059


Bref, la couleur est assez forte, la tenue moyenne, l’hydratation correcte, la biotittude est tout à fait honorable, et le prix carrément canon : 5€ !!! pour vous mesdames sur les site d’Ayanature.

DSCN1092

Ici le rouge passé directement avec le tube sur les lèvres. En passant une autre couche on peut facilement le foncer jusqu’à obtenir un marron sombre (la photo du dessus vous donne une idée de la couleur que l’on peut obtenir en passant plusieurs fois). Evidemment entre chaque couche il faut penser à poser ses lèvres sur un mouchoir pour enlever l’excédant de matière et garder les pigments.

DSCN1094

Personnellement je le porte plutôt comme ça, c’est à dire un bon passage partout puis un coup de stick à lèvres (♥) par dessus. Ça le rend plus léger et j’adore la couleur. L’hydratation et le confort sont encore plus au top !

Une réflexion au sujet de « Rouge à lèvres bio Avril, teinte Châtaigne »

Laisser un commentaire

