Compte instagram

Salut tout le monde !

Non non je ne suis pas morte mais belle et bien partie sur d’autres horizons. Pour celles et ceux qui veulent voir un peu où j’en suis maintenant je vous invite à venir jeter un oeil ou même vous abonner à mon compte instagram 😀

https://www.instagram.com/moumynette/
   J’y suis très active et vous y verrez en vrac des « estras du jour » provenant de mes journées de boulot, des photos très nature/bio/écologie, des balades, des animaux, de la bouffe et des conneries…

Je garde toujours en tête l’idée de me remettre à bloguer ou à faire des vidéos, mais ce n’est pas encore au programme, j’ai déménagement d’abord.

J’espère que vous allez tous/toutes bien ! Passez une bonne journée

Laisser un commentaire

