Nail-fanart Shaka Ponk #1

Hello you ! Et beh ça fait une paye que j’ai pas mis les pieds par ici. Alors j’annonce tout de suite ceci n’est pas une reprise du blog. Je n’ai pas retrouvé l’envie de le tenir régulièrement, en tout cas pas sous cette forme. De mon côté je me suis épanouie dans une sorte de retour au minimalisme.. Comment dire… j’ai arrêté d’acheter des produits (bio toujours hein, on est pas des bêtes) dans tous les sens, au contraire, j’ai une mini routine soin, j’ai réappris à sortir de chez moi sans make up et me sentir bien.. Bref, sans aller jusqu’à raconter ma vie trépidante j’avais commencé à masquer trop de choses sous les couches de make up. Dans tous les sens du terme.. Et le naturel, ça fait un bien fou ! D’ailleurs mes ongles maintenant nus comme des vers ont retrouvés au fil des jours leur tenue et leur robustesse d’antan. Trève de blabla, où qu’ils sont les Shaka Ponk qu’on a vu écrits dans le titre de ce putain d’article ?   Pour les deux du fond qui ne connaissent pas les Shaka, filez rattraper ce manque impardonnable. Pour ma part je… comment dire… kiffe sa race ce groupe. Sa race de ouf même ! Et il se trouve qu’en mattant pour la millième fois un de leurs clips, j’ai eu l’envie terrible de faire un nail-fanart. Voici donc le 1er de ces NailFanart inspiré du clip An Eloquent : SAM_9983 SAM_9995

J’ai donc fait un dessin différent par ongle, qu’on reconnait normalement à peu près…

SAM_9984 SAM_9991 SAM_9990 SAM_9985

Pour l’anecdote le dessin en arrière plan, représentant Frah (Si si !) (pardon j’ai peut être un peu bavé en disant Frah) est un fanart que j’ai offert aux Shaka sous forme de porte-clés et dont j’ai gardé cet original 😉 (Les plus tarés geek d’entre vous auront peut être reconnu la pose de Ryo Saeba de City Hunter pour l’inspi de la pose. Bref, on s’en fout)

Alors ? Vos avis !

2 réflexions au sujet de « Nail-fanart Shaka Ponk #1 »

Laisser un commentaire

