Baumes à lèvres et baumes teintés Hibiskiss de Crazy rumors

Bonjour mes macarons,

Aujourd’hui je partage avec vous un énoooorme coup de cœur ! Et je vous ponds par conséquent un énooorme article 😛

Cette semaine je suis tombée en rade de crème de nuit, la Weleda à la rose musquée ayant rendu son dernier soupire parfumé, j’ai souhaité en changer car elle laissait un film légèrement gras et brillant sur la peau et a fini par me gonfler. Je vous ferai prochainement un article. Je n’ai donc pas hésité je me suis rendue sur le site d‘Ayanature chercher mon bonheur. Oui, j’aime chercher bonheur.  Et voici qu’en page d’accueil, tout habillé de couleurs vitaminées et arborant fièrement ses labels cruelty free et vegan, une belle image de baumes à lèvres m’a sauté aux yeux. Et moi, les baumes à lèvres, j’aime beaucoup ça. Visez-moi un peu ce choix de dingue !  Les parfums sont hyper originaux et il y en a pas moins de 40 !! de quoi passer des plombes à se décider. Quelques exemples : hibiscus rouge, cola, bubble gum, café, poire&menthe poivrée, orange & clou de girofle, mocha, chocolat « red velvet », orange bergamote, thé chai, pistache, black cherry…. Bref, j’ai qu’une envie, de tous les essayer ! Voici ceux qui m’ont le plus tapé dans l’oeil et qui ont fait l’objet d’une première commande :

SAM_5228

Les tubes sont très sympa, la compo m’a l’air très clean, même si ce n’est pas un produit labellisé bio, il y a pourtant une bonne proportion de composants bio et le reste est naturel. Les parfums sont déments et le plus important : l’hydratation et le confort sont parfaits. Le baume sort facilement du tube, il semble costaud et est bien protégé par le bouchon. Marre des baumes qui s’ouvrent dans le fond de la poche ou du sac… Heureusement là tout va bien.

SAM_5229

Celui-ci est mon parfum préféré sur les 4 que j’ai acheté. Enfin 3 (merci Ariane !!!). Plum & peppermint c’est à dire prune et menthe poivrée. Un régal pour les narines et les lèvres. On en mangerait ! Les baumes à la menthe poivrée ont un effet super agréable, quelques secondes après leur application, un voile de fraîcheur intense vient chatouiller les lèvres, c’est hyper agréable et assez étonnant au début. J’en suis dingue ♥ Et pour 3.20€ franchement ça serait bête de pas tenter le coup.

Autre chose intelligente, il existe une version du baume sans parfum. Pourquoi pas. Et encore mieux, deux d’entre eux sont particuliers et seront prochainement dans mon panier :

– Le Baume à Lèvres Naturel Leaping Bunny  au parfum de prune et d’abricot. Une partie des ventes de ce produit sera reversée à la fondation « Cruelty-free Leaping Bunny » qui lutte pour le respect des animaux et l’interdiction des tests sur animaux.

– Le Baume à Lèvres Naturel My Stache parfum de menthe douce. Une partie des ventes de ce produit sera reversée à la fondation « Mercury Phoenix Trust » qui lutte contre le sida en mémoire de Freddie Mercury, le célèbre chanteur du groupe Queen.

Que dire de plus ! Ils sont vendus 3.50€, foncez !

Et la cerise sur le gâteau, il existe des baume en version teintée. Ils existent en 6 teintes et coûtent 4.60€. Forcément, j’ai voulu testé et je m’en suis pris 2. Puis très très vite après j’en ai recommandé 3. Énorme coup de cœur. Voici les merveilles :

SAM_5240

On remarque tout de suite leur particularité : ils sont très fins. Leur tube est presque aussi fin qu’un crayon (un gros crayon) et plus allongés que les baumes. Leur design est le même et je les trouve adorables. Mais ce qui en font des produits complètement indispensables pour moi maintenant, c’est leur couleur, leur hydratation et leur tenue. Imbattables. La couleur tient facilement de 6h30 du matin à midi, avec au passage deux trois thé ingurgités. Il suffit d’en repasser un coup après manger et hop, toute la journée parfaitement hydratée, colorée et parfumée !

L’application est super facile grâce à ce petit diamètre du tube qui permet de gagner en précision. Le produit sent merveilleusement bon et pigmente bien les lèvres après plusieurs passages. Je pense qu’ils vont me durer longtemps malgré une utilisation intense car je n’ai pas encore vu diminuer la taille du baume malgré les utilisations. Ils ne ressemblent pas à  certains baumes tellement crémeux qu’ils déposent une tonne de matière sur les lèvres et se vident en un temps record. Là, pas du tout. Par contre attention, quand vous passez plusieurs fois pour bien marquer la couleur comme je l’ai fait pour les photos, n’en mettez pas trop vers l’intérieur des lèvres, sinon bonjour les jolies dents teintées (comme le font beaucoup de rouges classiques). Je le précise car sur une de mes photos c’étai le cas (j’me suis bien marrée).

Voici pour les 5 que j’ai acheté (pour le moment) :

Tout d’abord la teinte Breeze qui est en gros une couleur pêche assez sombre et légèrement nacrée. Je sais pas si je suis bien claire.. C’est comme pour décrire une odeur, je ne suis pas très douée… Je vous laisse regarder :

SAM_5242

SAM_5254

Voici maintenant la teinte Coral, plus rosée :

SAM_5259

SAM_5261

SAM_5271

Rappelons-le, il s’agit là d’une baume à lèvres (teinté) !

Maintenant c’est au tour de Sunset de faire son apparition. Plus rouge-orangé que ses camarades il a plus de peps :

SAM_5279

SAM_5294

Poursuivons avec Tropical, plus framboisé :

SAM_5297

SAM_5301

SAM_5310

Et pour finir l’adorable Pearl, tout en rose nacré :

SAM_5318

SAM_5320

SAM_5332

Alors, vous en pensez quoi ? 4.60€ pour un baume efficace qui fait aussi rouge à lèvre que demande le peuple. Moi j’ai très envie d’acheter le dernier des 6 teintes disponibles, le Sunrise, un joli pêche orangé. C’est pas trop mon style et avec mon teint d’endive ça sera certainement pas terrible mais c‘est un peu la même maladie que les Pokemon, il me les faut tous !!!

5 réflexions au sujet de « Baumes à lèvres et baumes teintés Hibiskiss de Crazy rumors »

  1. Ahhh ton article me donne encore plus envie de m’acheter ces baumes Crazy Rumors qui me font de l’oeil depuis quelques temps. Je ne savais pas qu’ils faisaient des baumes teintés, c’est bon à savoir! Le Breeze & le Tropical sont très jolis en tout cas! 🙂

Laisser un commentaire

