Manucure bleue et water marble

Ce soir petit article rapide. Peu de motivation pour faire un article plus gros, même si j’en ai des bien sympathiques rangés dans mes dossiers. Ils sortiront prochainement, chaque chose ne son temps. Et donc ce soir, du temps, j’en ai peu. Voici donc une manucure qui date un peu et qui allie joliment je trouve un vernis Kure Bazaar Turkoise avec un water marble tout simple :

 

SAM_8159

SAM_8163

SAM_8164

SAM_8167

Les photos sont dégueulasses, je plaide coupable. Mais en ce moment difficile de chopper le soleil ! Mais j’ai trouvé une astuce cette semaine, je prends les photos dans ma classe en arrivant le matin, avant que la peinture, l’encre, le vernis, la colle, les paillettes et autres joyeusetés de la maternelle ne viennent s’agglutiner sur mes ongles 🙂

 

Sur ce bonne semaine à toutes (tous?), la folie et la magie de décembre se profilent.

2 réflexions au sujet de « Manucure bleue et water marble »

  1. moi qui suis pas fan du marbré habituellement, là c’est très jolie manucure! j’adore le jeu main gauche main droite et surtout les couleurs utilisées, c’est quoi ce rose orangé ?

    il est mat le vernis turkoise de Kure Bazaar ou tu as mis un top coat?

    1. Merci ! j’aime bien ne pas forcément faire quelque chose de symétrique. Ici c’est un top coat matifiant, celui d’Essie qui donne ce résultat-la. Et le corail c’est le magnifique Lychee de Kure Bazaar aussi. Ravie que ça te plaise 😀

Laisser un commentaire

