Stamping végétal tricolor

Bon, c’est le rush de décembre et je suis désolée car les articles se font rares… D’un autre côté c’est bientôt les vacances et j’aurai donc l’occasion d’en préparer à l’avance ! Youpi.

A par ça j’ai eu envie de retenter le stamping multicolor, il suffit pour cela de passer sur le motif de la plaque des bandes parallèles de couleurs de vernis différents. Ici un vert, un brun, et un violet. Pas de nouveauté question vernis, la base c’est Mastic d’Avril, et les trois autres sont des Kure Bazaar. On change pas une équipe qui gagne. J’en profite pour vous rappeler que pour faire un stamping propre et sans galères le mieux c’est d’utiliser de l’acétone pour cleaner les plaques, le tampon et la raclette. La différence est appréciable !Surtout quand on a deux mains gauches comme moi…

SAM_9128

SAM_9129

Je trouve l’effet très réussi et malgré quelques bavures au moment de poser le top coat (faut être plus patiente on te l’a déjà dit tête de mule…). Les combinaisons possibles sont énormes et pour le prochain j’essaierai bien de faire des couleurs aléatoires. A suivre donc.

SAM_9133

SAM_9135

2 réflexions au sujet de « Stamping végétal tricolor »

Laisser un commentaire

