Rouge à Lèvres Bio Mat Transparent Boho Green Revolution Grenat 305

Comme son nom interminable l’indique, c’est un rouge transparent Mat. Transparent-mat oui oui ça existe.

SAM_2391

SAM_2394

La couleur foncée du raisin est très légère sur les lèvres donc il faut repasser plusieurs fois jusqu’à atteindre l’intensité voulue.

C’est devenu mon rouge préféré, il est hyper confortable, pour une accro au stick à lèvres comme moi c’est idéal, il est très hydratant, la texture est légèrement épaisse, et selon le nombre de passages que l’on fait on peut faire varier son intensité. Cette idée du Mat transparent est très bien trouvée et je compte bien augmenter ma collection de rouges bo.ho. J’en ai déjà 2 autres mais le Mat couvrant Groseille est très (trop) couvrant pour moi au quotidien (même si idéal en soirée), et pas assez hydratant, et pour le Brillant couvrant orchidée c’est encore un peu le même petit soucis,  j’ai besoin d’avoir des lèvres brillantes et glissantes, sans être trop colorées non plus. Ils n’en sont pas moins super bien hein, je les porte régulièrement tous les 3, mais ma préférence va au petit dernier ♥

SAM_2425

Laisser un commentaire