Rouge à lèvres Bio Brillant Couvrant Boho Green Revolution – Couleur : 204 Orchidée

Je vous fais découvrir ce soir une nouvelle marque qui débarque depuis un moment dans nos boutiques bio préférées : Boho Green Revolution.

Tous les produits BOHO sont labellisés Cosmebio et ONE VOICE (=non testés sur les animaux) donc ils me plaisent. Ils ont une gamme assez complète  (teint, lèvres, yeux etc…) et les prix sont tout à fait abordables.

J’ai commandé il y a quelques temps le joli rouge Brillant Couvrant Boho Green Revolution – Couleur : 204 Orchidée. Voici ce qu’il donne, maintenant que mon nouvel appareil photo est arrivé dans son nouveau foyer après deux semaines d’attente >_>

SAM_0011

SAM_0012

Alors le packaging est vraiment très réussi je trouve. Ces tons très bio mais classe quand même, le velouté du carton recyclé, c’est léger, tout doux, efficace. Petit bémol sur le bouchon qui ne se clipse pas donc qui s’ouvre inopinément dans les trousses beautés… Il faut donc absolument garder le petit scotch inesthétique qui permet au moins de « verrouiller » le bouchon.

SAM_0037

La couleur est bien brillante, flashy, effectivement couvrant car en un deux passages la couleur est déjà bien, un rouge/rose agréable et simple à porter. Je vous proposerai  peut être plus tard un make up complet avec afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de la couleur. . Pour un peu moins de 10€ le tube de rouge à lèvres, ça vaut carrément le coup ! De nombreux petits frères et soeurs vont rapidement venir le rejoindre ^^

3 commentaires sur « Rouge à lèvres Bio Brillant Couvrant Boho Green Revolution – Couleur : 204 Orchidée »

Laisser un commentaire