Rouge à lèvres Rose sombre Nacré, Couleur Caramel

Oui encore un rouge à lèvres car après un fantastique et artistique pétage d’ongle mardi dernier, je ne peux décemment pas vous montrer de manucures…

Pour celles qui ne le savent pas, Couleur Caramel n’est pas le nom de la teinte mais bel et bien le nom de la marque qui propose ce produit. C’est une marque qui a maintenant 10 ans et qui propose des cosmétiques naturels et bio de qualité.

Mon mascara adoré vient de chez eux donc je me suis dit qu’il lui fallait des petits copains. Pour trouver ces produits ce n’est pas toujours une mince affaire, surtout si comme moi on habite un coin paumé.. On en trouve en centre beauté ou directement sur leur boutique en ligne, ce que j’ai choisi de faire.

Assez de bla blas, voici la bête, labellisée Cosmebio :

SAM_0041

Alors autant mon maquillage habituel arrive toujours de chez Ariane d’Ayanature super bien emballés, avec un petit pochon en papier, un petit mot et un petit ruban, autant là… Heureusement qu’il y avait ce petit emballage carton visible sur la photo sinon il serait arrivé à poil. Ok la politique maison c’est à font sur le côté éthique, recyclage, économie de papier, écologie toussa toussa, j’ai trouvé ça un peu rude direct dans le papier bulle de l’enveloppe. Je suis une râleuse certes, mais j’avais envie de le signaler.

SAM_0063

Je trouve le packaging très mignon, un peu terne mais bien dans « l’esprit nature » de la marque. J’espère que le carton recouvert d’un très fin plastique du tube ne fera pas comme mon mascara après quelques mois (années ?), c’est à dire se décoller et se balader sur le carton. A voir donc.

Vous remarquez que la couleur Rose sombre à l’air effectivement sombre. En fait ça a même pas l’air rose Oo mais bien rouge.

Et une fois sur les lèvres :

SAM_0069

Avec flash

SAM_0078

SAM_0082

La couleur par contre… est renversante ! Visez moi ce nacré-rosé et cette brillance ! En un passage la couleur est déjà efficace mais en plusieurs.. C’est carrément génial ! J’annonce tout de suite que je me commanderai prochainement d’autres rouges de la marque, je suis scotchée par le résultat.

La tenue est correcte, meilleure que d’autres produits bio, et le confort est vraiment top.

Je le porte plus léger que sur les photos au quotidien mais en soirée… je chatoie !

Une réflexion au sujet de « Rouge à lèvres Rose sombre Nacré, Couleur Caramel »

Laisser un commentaire

