Rouge à Lèvres Bio Mat Couvrant Boho – n°103 Groseille

On a jamais assez de rouges à lèvres. Jamais.

J’ai découvert que BOHO était une marque de très bonne qualité et au prix plus que raisonnable, mais également que la gamme de leurs rouges à lèvres se déclinait en de nombreuses teintes. Vous trouverez par exemple un baume, un gloss, une série de rouges Brillants couvrants, un série Brillants transparents, une série Mat transparents et une série Mat couvrants. C’est-y-pas beau ??

Je connaissait déjà la qualité de leurs rouges grâce à mon premier achat dans cette marque : Rouge à lèvres Bio Brillant Couvrant Boho Green Revolution – Couleur : 204 Orchidée et le suivant, un eyeliner :  Green liner tout aussi sympa.

Celui-ci se présente comme ses petits camarades en tube tout ce qu’il y a de plus bio.

SAM_2021

C’est un beau rouge gourmand, légèrement rosé. Je trouve la couleur très fruitée et vitaminée. Elle réveille une tenue tristounette et un make-up pâlichon en moins de deux.

SAM_2052

Il a une couleur bien vive et même si c’est un mat il n’assèche pas les lèvres. Je préfère quand même le porter avec en dessous un petit coup de stick à lèvres. Il tient correctement mais après un repas on ne le voit plus. Pas de miracles.

SAM_2054

5 réflexions au sujet de « Rouge à Lèvres Bio Mat Couvrant Boho – n°103 Groseille »

  1. Coucou,
    J’étais à deux doigts de le prendre, et je ne l’ai pas fait !
    J’ai vu ton article trop tard… grrrr la prochaine fois…
    Merci pour ton article.
    Des Bisous

Laisser un commentaire

