Vitamines demandées d’urgence

Au secours !! ça y est j’en ai ma claque. De ce temps de merde, de cet automne interminable, de cette humidité, de cette déprime qui va avec. Et des 10kg en trop que je me traîne depuis deux ans accessoirement. Mais ça, je peux prochainement y remédier. Le temps, je peux rien y faire. Et comme mon moral suit les soubresauts de la météo, autant vous dire qu’en ce moment c’est la grande joie..

Aujourd’hui il me fallait un peu de couleur qui pète, du vert qui flash, de la vitamine qui dégouline de tes ongles comme un coulis de peps. Forcément, l’image qui m’est venue à l’esprit devant ce débordement dopé à la vitamine C  imaginaire et printanier, c’est le kiwi.

DSCN1821

Ça vous vend pas du rêve ça ? du soleil peut être ?

Moi je rayonne ongulairement parlant, et ça, au moins, ça fait du bien.

(Vernis So laque de Bourjois, déjà vu ici, et Bogie de China Glaze que j’aime beaucoup. Fimo kiwi et orange  )

Une réflexion au sujet de « Vitamines demandées d’urgence »

Laisser un commentaire

