Manucure toute douce pour la rentrée et beaux bijoux

Et oui, fini les vacances. Retour au boulot, avec cette fois-ci une nouveauté : des Petite Section (PS)  et quelques Toute Petite Section (TPS). En gros du bout de chou haut comme trois pommes, âgé de 2 ou 3 ans,  qui pleure comme une madeleine toute la journée. Un petit lot de 23 élèves car j’ai pu encore une fois être placée sur une ouverture de classe (yeah !).

Donc pour ne pas effrayer ces petites têtes blondes (et moins blondes) et surtout leurs parents, qui ont encore la larme à l’oeil de devoir laisser leur petit chérubin à la maîtresse qu’on connait pas et qui fait peur, j’ai choisi de faire soft ongulairement parlant. J’ai choisi mon vernis gris Tourterelle de chez Avril, qui tire sur le bleu clair et qui est divinement doux et frais. Apaisant même. Parfait pour cette semaine de rentrée.

Pour décorer tout ça j’ai voulu tester un joli « tissage » macramé ou tout ce que vous voudrez sur mon annulaire.  Place aux photos :

SAM_2764.

SAM_2762

J’ai fait le motif avec mon stylo nail-art Agnes b. que j’utilise souvent quand j’ai pas envie de me prendre la tête avec des détails minutieux. Là vraiment ce fut fait en moins d’une minutes. Par contre comme vous pouvez le voir sur les photos la finition n’est pas top, j’ai pas réussi à faire quelque chose de parfaitement droit et le résultat fait moins « tissage » que prévu. C’est un 1er essai, il y en aura d’autres je pense.

Vous pouvez voir sur les photos une très belle bague que je porte à l’annulaire et qui m’a été offerte par M’zelle Eve qui fabrique et vend de très belles choses et que vous pouvez retrouver sur son facebook. Les dessins et le design de ces petits personnages me plaisent beaucoup 😀  J’en profite pour vous montrer le bracelet en tissu qui va avec :

SAM_2755

SAM_2756

Elle a-t-y pas une bonne bouille cette petite ?

SAM_2757

Donc voilà pour le jour J ce que je porterai pour la rentrée dans ma nouvelle école. Niveau fringue je ne rentre pas dans les détails mais si de nouveaux articles « look » vous intéresse je peux vous faire ça également. 

Bonne soirée à toutes (et tous), pensez à moi demain  ^_-

Laisser un commentaire

