Shampooing et après shampooing Bio Cheveux Secs, Abîmés et Cassants SO’BiO étic

Voici le petit copain de mon shampooing  et de mon après shampooing Bio Grenade Cheveux Colorés SO’BiO étic (vu ici ) : celui spécial cheveux secs, abîmés et cassants. Il a le même packaging et je le trouve simple et facile à utiliser comme ça. Sans plus. Il a une odeur douce et agréable, sans particularité. C’est encore une fois un produit à la composition très clean avec les label COSMEBIO et ECOCERT. Sa formule permet un rinçage rapide et facile. L’après shampooing lui aussi, sans être révolutionnaire, fait très bien son boulot. Il hydrate parfaitement, rend les cheveux brillants et ils ont l’air en excellente santé. What else ?

SAM_2367

Verdict : produits adoptés !

4 réflexions au sujet de « Shampooing et après shampooing Bio Cheveux Secs, Abîmés et Cassants SO’BiO étic »

  1. Coucou,
    J’utilise le shampooing et l’après Shampooing pour cheveux colorés, j’en suis assez satisfaite aussi. Jamais testé ceux-ci, ça irait bien entre deux colos cela dit. Leurs produits sentent toujours super bons. J’adore cette marque ! Au passage, je me demande s’il existe un masque capilaire spécial cheveux colorés. Je n’en ai pas vu encore…

Laisser un commentaire

