Shampooing poudre bio, Lulu Organics

Sur le site bazar bio je suis tombée sur un article qui a éveillé ma curiosité. Je change souvent de coupe de cheveux, je me lasse rapidement. Donc la nouvelle envie c’est les cheveux longs ^^

Vous savez déjà que j’utilise le shampooing bio génial d’Eubiona (celui-là) en alternance avec un autre, ainsi que l’huile sèche pas bio Jean-Marc Maniatis () et j’en suis bien contente ! J’ai les cheveux raides, doux et brillants. Mon soucis c’est que dans la semaine, il y a toujours un jour où je n’ai pas eu le temps de prendre un shampoo, et donc cheveux un peu gras aux racines (beuh…). En général c’est un shampoo tous les 2 jours, et comme ça pas secs pas abîmés (*_*), et exceptionnellement un masque, mais une fois tous les six mois ça fait pas beaucoup effet hein, soyons honnète…

Donc voilà la bête :

C’est une poudre pour les cheveux de Lulu Organics. On s’en sert comme shampooing sec poudre, il est bio (même si j’ai pas mes petits logos sûr dessus..), et permet de dégraisser le cuir chevelu. Merveilleux me direz-vous. Trop beau ? Et beh en vrai,  oui c’est top ! La poudre est très fine et peu parfumée, on en prend un petit peu dans la main, et du bout des doigts on applique sur les racines. Il ne reste plus de poudre visible après le massage, et en effet les cheveux sont propres.

On ne peut pas l’utiliser coup sur coup, bien évidemment car il ne remplace pas un vrai shampooing, mais pour moi une fois par semaine ça sera nickel. J’imagine aussi qu’utilisé plusieurs fois de suite la poudre ne sera plus absorbée et s’agrégera, elle deviendra alors visible. Merci les fausses pellicules c’est très seksy…

Un petit plus pour le côté vieillot de l’emballage en carton et papier, que je trouve chic et rétro. C’est pas mon style préféré, mais je trouve que ça lui va bien ^.^

Et vous, vous avez testé les shampooings secs ?

2 commentaires sur « Shampooing poudre bio, Lulu Organics »

  1. Perso, J’ai jamais osé les shampoo sec passque j’ai peur des micro pellicules qui doivent être invisibles sur cheveux chatains mais ultra flag sur cheveux noirs. Mais bon, faudrait que je teste.

Laisser un commentaire