Huile de soin, Jean-Marc Maniatis

Voici une huile de soin fabuleuse de chez Jean-Marc Maniatis. Fabuleuse, je n’irai pas jusque là. Efficace, oui. C’est un soin, ou disons plutôt une huile pour cheveux, que l’on applique sur cheveux secs ou mouillés.

Je le recommande malgré tout car on peut le trouver sur le net pour une dizaine d’euros et à raison d’une noisette de produit utilisée à chaque fois c’est plutôt rentable. En terme d’efficacité, j’avais très peur des huiles qui graissent les cheveux (et les mains pendant l’application). Finalement elle ne graisse pas, et en effet le coiffage est facilité, les cheveux sont lisses et brillants, sans être gras. Ils sont également très parfumé ! L’odeur est agréable mais forte ! C’est le même style d’odeur que celle des produits professionnels dans les salons de coiffure. Heureusement l’odeur se dissipe assez vite. J’en applique que deux pressions même si je crois qu’il est conseillé d’en utiliser plus. Je n’en mets qu’après un shampooing, même si niveau brillance je n’en ai pas besoin. C’est le côté hydratant sur les pointes qui m’intéresse, et démêlant.

C’est une entorse aux produits bio ! Mais j’avoue, parfois la curiosité prend le dessus. Je ne pense pas en racheter une fois le produit terminé car j’imagine qu’il existe des équivalents bio. (Si vous avez des tuyaux je prends !)

2 réflexions au sujet de « Huile de soin, Jean-Marc Maniatis »

Laisser un commentaire

