Manucure fruitée

Avec ce temps tristounet hivernal, j’avais envie de couleur, et de fruits.

Estival non ?

Sur le site de l’Onglerie, je cherchais un top coat mat : le matte finish qui est trop bien. et voilà que je tombe sur ça : Des fimo !! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des bâtonnets qu’il faut découper avec une lame de rasoir très finement et qu’il suffit de coller à l’aide d’une goutte de top coat.

Mode d’emploi :

– Base comme d’hab’

– Deux couches de Zoom Body to Love, un vernis O.P.I qui est phosphorescent la nuit. Et avec deux couches, il est sacrément phospho c’est excellent ^^

– Des dessins rapido dessinés au pinceau de détail àvec un vernis vert foncé

– Une goutte de top coat pour coller les fimo

– Deux couches de top coat

Perso je trouve ça génial je referai ^.^

3 réflexions au sujet de « Manucure fruitée »

Laisser un commentaire

