Manucure automnale (et manucure de mariage)

J’avais envie d’une manucure de saison, dans des tons plus frais et sombres mais pas gris ni trop tristounet. Mon très joli Phenomenal de Kure Bazaar s’est vite imposé à moi.manucure mariage

Pour le motif, j’ai voulu reproduire un dégradé à l’éponge mousse, j’en avais fait un sympa pour le mariage de Sandrine de Bloodisthenewblack dans des tons noirs et rouges —>

et je suis ravie qu’il lui ait plu !

J’avais très envie d’en refaire un. Je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil chez Sandrine, les photos de mariage, ça déchire. Pour ce qui est de mon dégradé violet, je l’ai fait sur une base de Parme de chez Avril et je l’ai agrémenté d’un stamping feuilles tout simplement.

SAM_9065

Ça fait pas très « soigné » mais j’avoue que c’était pas le but, je voulais du dégradé, du brouillard/flou, des feuilles et un aspect ni mate ni brillant.

SAM_9067

Pour ce rendu particulier j’ai utilisé comme top coat le vernis phosphoresent Nail art Glow de chez Essence dont je vous parlerai dans un prochain article.

SAM_9069

Parce que oui, la nuit, mes ongles s’illuminent comme un sapin de noël ! En vert certes, mais ils flashent complètement, ça défonce. En plus même si celui-ci n’est pas bio, il reste tout de même apposé sur plusieurs couches de vernis clean, donc peu de contact avec ma peau, et donne un aspect un peu laiteux à la manucure. Il est assez costaud car au bout de 3 jours aucuns accro, juste sur le bord libre de l’index droit, mais vraiment un poil. J’aime bien c’est sympa et bien raccord avec la météo et la saison. Vous en pensez quoi ?

Une réflexion au sujet de « Manucure automnale (et manucure de mariage) »

Laisser un commentaire

