Eau florale à la rose – So bio etic

Voici aujourd’hui une astuce pour réussir un teint très naturel. Avec un produit bio évidemment.


SAM_7699

 

Certaines d’entre vous connaissent très certainement ce produit de chez So BIO etic : L’eau florale à la Rose. Elle est utilisée pour régénérer et tonifier la peau. Pour ma part j’étais à la recherche d’un tout autre produit. En effet je cherchais un tonic liquide pour fondre la poudre de mon fond de teint. Parce que oui, quand on utilise un fond de teint poudre, une fois le tout posé et agrémenté de blush, on aperçoit encore le grain de la poudre quand on regarde de près la peau du visage. Comment ça relou perfectionniste ? Moi ?

Et donc j’avais vu lors d’une émission que pour certains défilés de haute couture (demandez pas ce que je foutais là…), après maquillage les mannequins recevaient sur la tronche une dose d’aérosol genre Evian. Ça permet de bien fondre le tout et rend plus naturel. Et voilà comment j’ai fini par acheter ce produit. Et j’en suis ravie ! Le fini de mon fond de teint est hyper naturel ! On ne voit aucune trace d’un quelconque maquillage. En plus ça sent relativement bon (la rose c’est pas mon trip mais ça va) et c’est bien frais. Pour l’effet tonifiant et régénérant par contre aucune idée de l’efficacité.

 

Un défaut cependant, j’aimerai bien savoir qui a eu la merveilleuse idée de créer ce produit en spray… L’application conseillée est au coton matin et soir. Imaginez-vous faire plusieurs pschit sur votre coton avec un jet puissant et imprécis… Ça en fout une bonne partie à côté en éclaboussures et ya vraiment aucun intérêt à ça… pourquoi pas un bouchon et un embout ouvert classique ?!  Si quelqu’un connait la réponse je prends.. Pire encore, dans mon cas c’est directement au creux de la main que je pschite le produit, avant de l’appliquer en tapotant sur mon visage poudré, imaginez le feu d’artifice… bref, quelle étrange et maladroite idée ce système-la.

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Eau florale à la rose – So bio etic »

  1. tu peux aussi l’utiliser p our humidifier tes pinceaux pour appliquer tes fards mouillés. L’eau florale, c’est un peu le couteau suisse ! (moi j’utilisais la Sanoflore à la rose aussi ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s