Crème hydratante visage Bio naïa

Encore un basic aujourd’hui : une crème hydratante visage. Celle-ci vient de la marque Bio naïa que l’on trouve chez Leclerc, et perso chez moi je peux la commander sur le drive. Et le drive, c’est bien, mangez-en.

SAM_7721

C’est un tube classique de 50ml, bio et qui coûte la somme ridicule de 2.50€. Nan nan je déconne pas et vous avez bien lu, 2.50€.

SAM_7726

Alors là vous vous dites que ça doit vraiment être une crème de merde pour ce prix là. Et bien pas du tout détrompez-vous. Pour moi c’est celle que je rachèterai les yeux fermés. La texture crème est très bien, elle se fond bien sur la peau et pénètre vite. La coquine. Elle sent bon et l’odeur reste légère même si je ne saurait pas trop la définir. Fruits rouges, certes, et huile de rosier muscat. Pour ma peau mixte/normale, elle convient parfaitement à l’hydratation du visage pour toute la journée. Après j’imagine qu’elle doit être insuffisante pour une peau plus délicate ou plus gourmande. La nuit perso il m’arrive d’en tartiner une couche un peu épaisse juste sous mes yeux, par dessus la crème de nuit.

Comme petit défaut je dirai simplement que c’est chiant de doser la quantité exacte de produit que l’on veut faire sortir du tube… En général j’en fais sortir trop.. et j’en profite pour bien m’hydrater les mains avec le surplus. Ce n’est pas une crème miracle, mais elle fait bien son boulot.

Donc pour moi c’est la crème to have. Après, je serai curieuse de connaitre les conditions de fabrication et la provenance des produits pour obtenir un rapport qualité prix aussi avantageux pour l’acheteur. Ce qui ne m’empêchera pas de vous la recommander chaudement !

Une réflexion au sujet de « Crème hydratante visage Bio naïa »

Laisser un commentaire

