Camaïeu de bleus matte

Suite au camaïeu très discret que j’ai fait il y a quelques temps, j’ai eu très envie de réitérer la chose. Cette fois-ci rien de discret. Ca pète carrément en fait. C’est un dégradé de bleus provenant de chez Kure Bazaar et Avril. J’y ai ajouté un petit autocollant dentelle noire, comme ça, pour rigoler..

C’est on ne peut plus simple à faire, et ça fait son petit effet.

SAM_6573

SAM_6576

SAM_6577

Ça fait très vacances non ? Vous reprendrez bien un petit Mojito au bord de la piscine ?

2 réflexions au sujet de « Camaïeu de bleus matte »

  1. C’est un top coat matte, celui de chez Essie et j’adore le tester sur tous mes vernis, même les métalliques ou les pailletés ya de bonnes surprises !

Laisser un commentaire

