Water marble girly

Du girly aujourd’hui pour vos beaux yeux.

J’ai remis les mains dans le cambouis en attaquant un nouveau water marble. Je confirme l’efficacité et le confort d’utilisation de l’eau minérale à température ambiante par rapport à l’eau du robinet. J’imagine qu’avec de l’eau distillée le résultat doit être équivalent ou meilleur encore.

Voici donc de la paillette, du rose, du mauve, des petits pois, on pourrait presque y apercevoir un licorne égarée.

SAM_7944

SAM_7946

Petit plus : La ligne verte pâle que vous apercevez de ci de là c’est un vernis phospho la nuit, effet garanti !

SAM_7948

SAM_7952

SAM_7954

SAM_7955

Ça arrache un peu les yeux mais c’était très fun à faire. Je l’ai porté fièrement pendant tout un weekend, par contre, j’avoue que pour retourner à l’école j’en ai masqué une très grande partie en recouvrant les 3/4 de mauve uni…

Vous en pensez quoi ?

 

Laisser un commentaire

