Water marble bleu et crème

Un petit water marble ça faisait longtemps. Parfaitement assorti aux couleurs de la piscine non ? Idéal pour les jour de beau temps.

 

SAM_6021

J’ai utilisé une base 7free, ou deux je crois même, deux couches pour avoir les  ongles bien lisses. Bah oui j’ai certains ongles qui se dédoublent… Les petits bâtards. Bref, là dessus j’utilise mais vieux, voire très vieux vernis de mes années non bio. Vous reprendrez bien un petit peu de vernis au vitriol ? Oui avec plaisir. Du coup j’en ai plein une boite à chaussures qui ne me servent plus depuis une paye, que je ne peux pas vendre car marques de supermarché et vernis abîmés/presque vides/irreprésentables. Et c’est pourquoi ils sont parfaits pour cet usage. Ils ne touchent pas mon ongle, et sont épais et pigmentés. Pas tous loin de là mais certains sont nickel. J’ai donc alterné des gouttes de vernis crème pailleté et de bleu vif.

SAM_6036

SAM_6037

Et la main droite :

SAM_6041

Un des gros avantages du water marble, en plus d’être fun à faire, c’est qu’on obtient des motifs d’une grande précision sur les deux mains, ce qui n’est pas le cas quand je dessine :/ En plus les courbes sont irrégulières mais tout à fait assorties.

2 réflexions au sujet de « Water marble bleu et crème »

Laisser un commentaire

