Des branches dans la nuit… pailletée ?

Voici la suite des produits que j’ai reçu de la boutique NéeJolie.

Cette fois-ci c’est une plaque d’autocollants phosphorescents dans le noir avec un motif de branches noires, sur un fond très pailleté et holo dégradé. Le motif des branches noires peut aussi faire penser à des éclairs si on veut, après c’est libre d’interprétation.

SAM_7550

SAM_7552

L’application de ce type de produit est assez délicate. J’avoue que ce n’est pas vraiment mon fort. Autant le dessin me plait bien, autant placer sans faire de plis ces auto-collants sur chaque ongle c’est un peu la grosse galère. Heureusement on peut choisir la taille selon la taille de son ongle, vous avez certainement remarqué que dans l’emballage il y a 7 ongles, ce n’est pas une erreur… J’ai choisi de placer les miens sur ongles nus, et je vous direz pourquoi c’était pas une brillante idée, même si visuellement ça claque.

SAM_7553

SAM_7554

SAM_7559

Malheureusement, impossible de prendre en photo de mes ongles dans le noir, quel dommage ! Après avoir été exposé à la lumière on les place dans le noir et c’est vraiment phosphorescent. L’effet est bien intense c’est super fun 😀

Sinon les autocollants on été abondamment top-coaté mais n’ont pas dépassés la barre des 2 jours. Donc c’est assez décevant. Les plis que je n’ai pas réussi à faire disparaître lors de la pose ont été les premiers à se décoller et à se barrer. Les bâtards… Finalement le 3ème jour j’ai tout retiré, en décollant simplement l’ensemble.

Sur mes ongles de pouce principalement il restait un peu de colle, que j’ai gratté mais pas complètement retiré par flemme. Et je n’aurai pas dû, elle m’a abîmé la surface des ongles.. ça s’est vite réparé mais soyez prudentes avec tous ces produits très peu clean.

 

Donc pour l’effet visuel je suis satisfaite du produit, mais pour un côté plus technique, je suis déçue et je ne réïtèrerai pas. Les stickers et autres waterdecals ne sont décidément pas trop mon truc, trop éphémères, trop peu écologiques car a usage unique et contenant des produits pas clairs. Par contre, exceptionnellement, peut être, c’est clairement chouette a regarder.

Laisser un commentaire

