Crème intense hydratante nuit – So bio étic

Après avoir longtemps tourné en rond avec les crèmes de nuit, (pour rappel j’ai testé récemment  la So bio à la bourrache, la Pulpe de vie, la Santé, la Weleda) En voici enfin une que j’ai racheté. Elle coûte aux environs de 10€ pour 50mL de crème.

SAM_5221

SAM_5224

 

Que dire sur elle à part qu’elle fait tout à fait correctement son boulot. Elle sent bon, pas trop fort, elle s’applique très bien, pénètre vite sans laisser de film gras sur la peau. J’en mets parfois une grosse épaisseur, en insistant sous les yeux, et le temps de m’occuper de mes cheveux la crème à presque disparu il reste plus qu’à masser. Elle n’est pas comédogène et ne m’a fait aucune réaction chelou.

SAM_5225

 

Donc en gros elle n’a rien d’exceptionnel, mais pour ce prix et pour une crème bien hydratante bio Cosmebio, pour le moment, faute de mieux, je rachète volontiers.

 

Je profite de l’article d’aujourd’hui pour vous mettre un lien vers ma modeste petite boutique de bijoux steampunk hébergée chez alittlemarket. J’ai du chemin encore à faire en termes de photos et de réalisations fimo, mais j’avance tranquillement.

Une réflexion au sujet de « Crème intense hydratante nuit – So bio étic »

Les commentaires sont fermés.