Les doigts de pieds en éventail

Bonjour mes biquettes,   Loooongue absence, je plaide coupable. Après un rush de fin d’année à ne plus savoir où donner de la tête, puis un break bien mérité de quelques jours suivi d’une virée à la mer avec le Chéri et Grotoutou dans les valises, me voilà de retour à la maison, un peu plus bronzée qu’avant (disons teint d’endive n°2), et un chaton en plus dans les bagages. Oui, moi à la mer, je sauve des chatons. Donc ça y est j’ai le cul bien vissé sur ma chaise de bureau, cheveux secs à cause du sel flottant dans l’air grâce au ventilo, chaton sauvage accroché aux mollet gauche, je suis d’attaque pour replonger dans la blogosphère. Cet article s’appelle « Les doigts de pieds en éventail », et je vous le donne en mille, on va parler…. de la crise Ukrainienne de pieds. Voici donc des photos plus que glamour, de mon joli vernis Lychee de Kure Bazaar. Le niveau du vernis dans mon flacon diminue à vu d’oeil, preuve qu’il est souvent porté. C’est à la fois joyeux car c’est une couleur douce et vive en même temps, pleine de joie de vivre et de délicatesse, mais aussi ça fait mal au cul car un vernis Kure Bazaar ça se paye en vendant à chaque fois un rein. Mieux vaut être bien pourvu au départ si vous souhaitez vous faire toute la collection. J’ai agrémenté ce joli Lychee  (vous trouvez que ça ressemble à un lychee vous ?) avec une bande adhésive de dentelle de marque je-sais-plus-ça-traînait-au-fond-dma-boîte , et qui tient sacrément bien une fois posé. Pour le retirer c’est d’ailleurs toute une histoire, mieux vaut avoir quelque chose pour gratouiller après chaque bain de dissolvant. Mais trêve de blabla, photos : SAM_6581 SAM_6583                       De plus près ça donne ça : SAM_6581b Ça tient bien dans le temps avec quelques couches de top coat. Ça s’associe avec beaucoup de tenues de tous les jours.   Je prépare pas mal de petits articles sympa qui me trottent dans la tête depuis un bon moment mais que je n’ai jamais eu l’occasion de vous montrer.   Autre nouvelle importante, je vais très prochainement ouvrir ma boutique Dawanda pour vendre des petits bijoux style steampunk ou en fimo. Des petites choses sans prétention mais faites avec amour 😛 Dans ce genre-la.

Laisser un commentaire

