Tenues Geek Faëries

Bonjour mes glaces à l’eau,

 

Vous reprendrez bien une petite part d’orages non ? Non ?? Bon alors aujourd’hui nous allons parler fringues 🙂

Pour celles et ceux du fond qui ne connaissent pas, les Geek Faëries ont eu lieu ce weekend du 6 au 8 juin dans le parc du château de Selles-sur-Cher, dans le Loir et Cher. Et moi, le Loir et Cher, j’aime bien. Et les geekeries, l’univers médiéval, le retro gaming, la japanim’, les cosplays et compagnie sont mes amis.

Me voilà donc partie samedi matin, jupon au vent et crème solaire sous le bras, pour rejoindre Serafina à son stand. Je ne m’étalerai pas longuement sur les Geek Faëries car globalement, c’était trop cool. Vraiment 😀

Je vous montre simplement aujourd’hui mon « cosplay’ si on peut appeler ça comme ça. C’est plutôt une association de fringues accessoirisées. C’est pas du grand art je vous préviens :

SAM_6171

Voici donc sous vos yeux zébahis la version sans corset. Celle qui te permet de respirer pendant le trajet en voiture et de digérer ton déjeuner sereinement, tout en pouvant respirer. J’ai associé un haut acheté chez Violent Delight, assez sexy avec sa découpe très décolletée et à mi chemin entre du western et du steampunk. Enfin c’est assez flou mais perso je kiffe. Je l’ai resserré à la taille avec une vieille ceinture qu’on m’a donné il y a x années, et dessous ma jupe fétiche Cache cache toute abîmée toute déchirée malheureusement. J’en ai aussi profité pour sortir mes jolies bottes de chez Modatoi (chez qui j’avoue être une bonne cliente..) et que je trouve ravissantes. Malheureusement pour mes pieds, elles ont un talon.. Et j’ai souffert, mais survécu la tête haute.

Au final je ne suis pas vraiment satisfaite de cette tenue car j’aurai voulu la porter avec plusieurs kilos en moins et surtout en l’ayant faite à la main ! J’avais acheté le tissu, préparé mes croquis, mais je n’ai pas eu le temps ni la motivation pour le faire cette année.. Je me rattraperai l’année prochaine !

SAM_6185

Oui cette photo est naze mais je voulais vous montrer que je porte deux colliers que je vous ai déjà présentés, celui-ci et celui-la qui sont mes deux chouchous.

Le dimanche, j’ai souhaité revenir avec autre chose sur le dos. C’était une excellente occasion de porter ma robe Killer Panda  Bubble Dress. Nan parce que autant les pandas défigurés avec la moitié du cerveau qui coule pourrait rebuter certains de mes parents d’élèves, autant à un festival geek, entre les robes victorienne, steampunk, goth, trash, punk, kawaii et autres… elle semble tout à fait dans son élément.

SAM_6272

Pour ceux qui se poseraient la question, je profite de l’ombre pour faire une pause bienvenue car ce jour-la, le soleil tapait sévère. Mes pandas auraient pu fondre.

Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par les prochaines Geek Faëries, sachez qu’elles auront lieu au même endroit l’année prochaine 😀 N’hésitez pas c’est très sympa et le cadre est magnifique.

Laisser un commentaire

