Renard choupi et nail-fanart

Bonjour mes tartiflettes (?)

 

Aujourd’hui du choupi au programme.  Et du fanart aussi.

Donc tout d’abord je vous montre un nail-art renard très kawaii réalisé avec deux vernis Kure Bazaar, le joli 41 Lychee, et le plus clair le 01 Beige Milk.

 

SAM_5893

SAM_5894

SAM_5899

SAM_5903

 

Il a une bonne bouille non ? Je n’ai rien inventé je me suis inspirée de plusieurs modèles sur le internet. Je l’ai réalisé directement au pinceau du vernis, sauf le noir qui a été fait au liner. J’ai adoré le porter 😀

 

Et maintenant voici la version nail-fanart :

Ceci est un Florenard 🙂 Ou un Florent Dorin renard comme on veut. Vous en doutez ? Pour preuve, on y voit les paroles de sa très belle chanson My way to go… ♥

Vous ne connaissez pas ? Allez jeter un oeil ça vaut le détour. Ou une oreille. Ou les deux. Quoique jeter un coup d’oeil en vaille aussi le peine 😛

SAM_5908

SAM_5911

SAM_5930

 

4 réflexions au sujet de « Renard choupi et nail-fanart »

Laisser un commentaire

