Sursaut printanier fleuri

Bonjour mes gaufrettes,

 

Quel temps par chez vous ?

(Essayez de prononcer cette phrase en une fois sans reprendre votre souffle 🙂 Par chez moi, dans ma campagne paumée, je peux vous donner une idée de la météo en avançant le fait qu’une fois ma dernière bande de cire froide arrachée sur mon mollet bien à la vue du monde en bas d’une jupe des plus seyantes, une grosse averse de m**** à complètement ruiné mes efforts. Et mon moral. Pas de gambettes à l’air, triste retour dans le jean et les chaussettes. Et c’est seulement ce soir que le soleil repointe le bout de son nez. Le s*****. Entre deux sanglots et deux gros mots – j’ai un langage parfois abondamment fleuri – j’ai décidé de me faire une manucure fleurie. Elle aussi. Du genre à calmer les nerfs et baigner dans un océan de niaiserie béatitude.

 

J’ai utilisé comme base mon Fuji adoré de chez Kure Bazaar. Ensuite rien de plus simple avec un dooting ou un cure dent de faire des petites fleurs.

 

SAM_5656

 

SAM_5657

 

SAM_5661

 

C’est ti pas un big up de mignonnitude ça ?

Laisser un commentaire

