Make up violet gris

Bonjour mes crêpes au nutella,

 

Aujourd’hui, il pleut. D’où le nutella. Tout est lié.

Un make up tout ce qu’il y a de plus classique, vu et revu j’en suis navrée. Mais je l’aime tellement ! Je portais du violet ce jour-la, donc fards violets. Je voulais surtout vous remontrer qu’on peut se maquiller les yeux sans pinceaux. Flemme oblige, tous les matins depuis quelques semaines, mois même, je pose mes fards au doigt. J’utilise juste un pinceau épais pour estomper les contours. Et ça prend au grand max une trentaine de secondes pour se maquiller les yeux.

 

SAM_5995

 

C’est pas aussi délicat et parfait qu’avec les pinceaux, mais je me dis que je ne suis ni délicate ni parfaite, donc ça choque personne. J’ai toujours eu un côté rebelle, j’aime pas suivre les conventions.  J’ai assombri l’extérieur avec un beau gris anthracite et posé mon violet flashy juste devant jusqu’à la moitié de la paupière mobile. En interne c’est un doré léger qui ouvre le regard je trouve. Un coup de crayon noir, du mascara et basta.

SAM_5986

On voit que la couleur a un peu filé dans les plis, ces photos ont été prises après une journée de travail éprouvante, schtroumpfs survoltés oblige, et donc ceci explique cela. Je vous rappelle que depuis ma déception à propos de la base Lily Lolo je ne porte plus de base sur les yeux. Mais je trouve que ça reste correct en fin de journée donc pour le moment, faute de mieux, je continuerai comme ça.

 

Deux photos pour le prix d’une, juste pour vous montrer le rouge à lèvres que j’ai porté avec. Discret pour mettre plus en avant les yeux, c’est la couleur raisin de chez Avril, que j’ai réveillé avec un petit passage de Groseille Boho.
Ça vous parle ces couleurs ? 

6 réflexions au sujet de « Make up violet gris »

  1. C’est étonnant oui ! il s’accroche bien celui-ci, mais pas sur peau « sèche » il faut la crème hydratante et un peu de poudre par dessus. J’ai refais le même aujourd’hui 🙂

Laisser un commentaire

