Manucure de pâques

Bonjour mes chocolats fourrés,

 

En retard, je sais. Comme d’habitude finalement 🙂 Voici la manucure que j’ai porté ce weekend chargé en calories :

 

SAM_5503

Un petit pioupiou et des ongles en emballage de chocolat. C’est craquant non ?

SAM_5510

 

Pour la faire j’ai utilisé mes vernis avril, que des couleurs pastels : du jaune, du vert, du bleu, du mauve, du rose. Le tout disposé sur une base blanche avec une mousse pour dégrader deux couleurs par ongles. Par dessus j’ai tamponné un peu de blanc et j’ai placé un petit stamping géométrique très discret pour accentué ce côté œuf de pâques. Pour finir avec un liner blanc j’ai tracé quelques motifs et à l’acrylique j’ai dessiné le pioupiou.

SAM_5520

C’est cucul, c’est de saison, et avec la bonne dose de top coat que j’ai mis dessus ça va me faire toute la semaine sans soucis.

Laisser un commentaire

