Gloss à Lèvres Boho Green Revolution

Bonjour mes tartiflettes (?),

Pour vous aujourd’hui, un article sur un petit bijou. Pas de ceux qu’on porte fièrement au cou, mais de ceux qu’on porte fièrement aux lèvres. Au travers de mes lectures blogosphériques, j’ai plusieurs fois entendu du bien des gloss Boho. Etant à ce moment là à la recherche d’une couleur vive et rosée/framboisée, j’ai de ce pas cliqué avec vigueur et validé mon petit panier chez Ayanature comme souvent. Fraichement débarqué à la maison j’ai déballé mon précieux comme on déballe un cadeau de noël à six ans, et je l’ai immédiatement testé. Mais chaque chose en son temps. SAM_4797

SAM_4799

  Comme vous pouvez le voir c’est bien un gloss mais coloré. Il a une adorable couleur, j’ai choisi le 08 Orchidée. Magnifique ! La texture est assez pâteuse, limite collante mais heureusement, ça ne l’est que très peu sur les lèvres. On sent un peu l’épaisseur de la matière mais ça reste très confortable. La tenue est correcte, très bien pigmentée. Très jolie acquisition que j’adore porter ! Il coûte 10.90€, et je pense en reprendre dans une autre teinte prochainement 🙂 SAM_4814

7 réflexions au sujet de « Gloss à Lèvres Boho Green Revolution »

    1. Yep cheveux coupés, photo faite il y a quelques semaines 🙂

      Et c’est très flashy oui, d’habitude j’aime pas porter de couleurs vives sur les lèvres, mais là c’est vraiment sympa

  1. Coucou Miss,
    Je suis aussi fan de leur gloss !
    Notamment par l’odeur d’agrumes qui s’en dégage… Tellement agréable ❤
    Et surtout, la pigmentation de dingue ! Celui que tu as choisi, te va vraiment bien et est magnifique. Perso, je me suis procurée le 09 "Bordeaux" et il est parfait ! Un vrai rouge bien pigmenté… ❤
    J'avoue qu'en ayant vu ton gloss, je me le commanderai bien pour ce printemps-été…
    Des Bisous & Bon week-end

Laisser un commentaire

