Pendentif Steampunk libellule

Bonjour mes pralines,

Aujourd’hui je vous présente mon petit chouchou à moi. Nouvellement né de mon cerveau atrophié prolifique, ce beau pendentif un peu plus sombre est vraiment un de mes préférés.

SAM_4670

J’ai placé une petite libellule sur un cadran d’horloge (acheté en magasin de loisir créatif) car elle aura prochainement une importance toute particulière pour moi. Ensuite j’ai laissé pendouiller des breloques provenant d’un bijou de maman qui a été abîmé. Récup récup.

SAM_4669

A l’arrière du cadran j’ai dû trouver une astuce pour cacher les attaches disgracieuse (en fil de pèche…)  en collant une fausse pièce ancienne quasiment à la même taille de celui-ci. Donc au final, le bijou peut se tourner dans n’importe quel sens, il est toujours présentable.

Je me demande si je ne vais pas placer un petit faux diamant ou une pierre précieuse (pas si précieuse) au centre, dans le trou central à la place normale des aiguilles. A suivre…

2 réflexions au sujet de « Pendentif Steampunk libellule »

  1. Coucou Miss,
    Jolie création ! J’aime beaucoup le style steampunk. Bravo !
    Le fait de placer une pierre au centre rappellerai l’utilisation des perles 😉
    Des Bisous

Laisser un commentaire

