Crème Riche Haute Tolérance et Crème riche jeunesse immédiate Jonzac

J’ai découvert les produits Jonzac en achetant dans mon magasin bio préféré le Soin contour yeux et lèvres Sublimactive qui est absolument génial ♥ il arrive à me faire disparaître les ridules disgracieuses qui me sont apparus sous les yeux ces deux dernières années. Les c*******. Bref, tout ça pour dire que cette marque me paraissait tout à fait indiquée pour y chercher une bonne crème hydratante.

J’ai donc fait deux essais :

– La crème riche jeunesse immédiate

SAM_4607

SAM_4605

– Et la cème riche haute tolérance

SAM_4604

   Et les deux sont vraiment très bien. La première coûte un peu plus de 22€, elle a un effet plus marqué sur les rides, même si moi je ne le constate pas tant que ça, et la deuxième un peu plus de 12€ pour hydrater les peaux un peu plus capricieuses. Ce n’est pas mon cas mais j’aime beaucoup l’utiliser. Personnellement les deux m’ont bien plu, mais je rachèterai seulement la Crème riche haute tolérance à 12€. L’autre est très bien aussi, mais dans la même gamme Jeunesse immédiate le contour des yeux me suffit. J’ai juste besoin d’une bonne crème hydratante qui sente pas trop fort, et bon (l’odeur la plus agréable est celle de la Jeunesse immédiate, fleurie et délicate, celle de la crème haute tolérance est plus discrète), et qui ne brille pas. Celles-ci conviennentt parfaitement ce sont de très bons produits. En plus le flacon tube avec poussoir est un très bon conditionnement, pratique et hygiénique. Quelques pressions suffisent (3 en général) pour hydrater tout le visage.

2 réflexions au sujet de « Crème Riche Haute Tolérance et Crème riche jeunesse immédiate Jonzac »

    1. La découverte pour moi ça a été le soin contour des yeux de la marque et j’ai été vraiment bluffée par l’effet sur les ridules 0_o du coup j’ai testé d’autres produits de la marque : ces deux crèmes-la, et j’en suis bien contente. J’hésite laquelle racheter… 10€ d’écart quand même ! A méditer..

Laisser un commentaire

