Mermaid stamping

Bonjour mes sardines,

Aujourd’hui des ongles ouaiiiisss !! Et pas n’importe lesquels, des ongles de sirène. Il se trouve que depuis mon achat de ce noir si beau de chez Kure Bazaar, bah j’ai tout le temps envie de le porter… Donc je le décline un peu à toutes les sauces. Cette fois-ci, j’avais envie de bleu, d’un camaïeu de bleus même. En fouillant dans mes stamping, j’ai trouvé ce motif à écailles qui me faisait penser aussi aux motifs japonais en petites vagues comme ça. Je trouve ça magnifique et comme j’en trouve pas pour des fringues, j’en ai mis sur mes ongles.

SAM_4753

Les vernis bleus sont tous des vernis avril. J’ai une préférence pour ceux situés sur le majeur, l’index et le pouce. Les photos ne leurs rendent absolument pas hommage.

SAM_4741

SAM_4754

Vous ne voyez pas de tout les reflets nacrés et à la profondeur de certains vernis et c’est bien dommage. C’était assez hypnotique de porter cette manucure mais ce test était assez concluant, je le referai en essayant de l’améliorer. Inspiration, quand tu nous tiens…

2 réflexions au sujet de « Mermaid stamping »

  1. Coucou Miss,
    Très joli ce Nail Art ! Les bleus comme ceux-ci sont effectivement hypnotiques 😉
    Le majeur et l’annulaire sont beaux ❤
    J'ai entendu dire que les vernis avril avaient une forte odeur, plutôt désagréable. Tu en penses quoi ? je n'ai jamais testé leur vernis.
    Des Bisous

    1. Merci !!
      Je trouve au contraire que leur odeur est très soft par rapport aux vernis « classiques ». Il y a une odeur, faut pas se le cacher, mais beaucoup moins forte et moins entêtante qu’habituellement. Même pour une migraineuse je pense que ces vernis sont bien plus confortables.
      Il faudrait que tu testes pour être sûre.
      J’ai réutilisé un vernis O.P.I il y a quelques jours, et l’odeur m’a choquée ! j’avais plus l’habitude des odeurs aussi prononcées donc je pense qu’effectivement les Avril que j’utilise énormément sont moins agressifs pour le nez 🙂

Laisser un commentaire

