Eau micellaire BioNaïa

Bonjour mes abricots secs,

 

Aujourd’hui on parle eau micellaire. Une eau micellaire est une eau riche en tensioactifs, en gros un mélange d’eau et d’huile qui démaquille et rafraîchi la peau. Il vaut mieux l’utiliser après un vrai démaquillage. Là elle pourra finir efficacement le travail et préparer la peau pour les soins suivants. Je suis tombée sur celle-ci en faisant mes courses sur le drive de Leclerc. Faignante que je suis… Et donc en un clic je l’ai balancé dans mon panier.

SAM_4609

Verdict : elle fait très bien son boulot. Elle sent bon le frais et les fruits et rafraîchit agréablement. Je l’utilise à l’aide de mon éponge Konjac ou de lingettes lavables. Bref, pour celles qui recherche une eau micellaire toute simple, celle-ci leur conviendra très bien. Elle coûte 3.71€ à Leclerc et est dispo dans mon drive, peut être qu’il l’est dans le votre aussi 😀

3 réflexions au sujet de « Eau micellaire BioNaïa »

Laisser un commentaire

