Pendentif mini pieuvres

Bonjour mes muffins à la framboise,

Pour vous aujourd’hui, du kawaï. Du méga Kawaï même. Les japonais sont friands de petites bêtes rondes aux grands yeux humides. Et moi, j’aime le Japon. Et les pieuvres miniatures. J’en ai fait toute une tripotée, de toutes tailles et de toutes couleurs. Par deux, par trois, en famille nombreuses, bref, des mini pieuvres toutes rondes à la pelle.

SAM_4647

Celui-ci est le modèle qu’il me reste, le petit dernier, le canard boiteux en quelque sorte. Mais étonnamment, je n’arrive pas à me résoudre à le jeter, malgré son petit défaut. Il a un œil qui pleure 😀 Vous l’aviez certainement remarqué. Du coup, comme les copines les ont trouvé très mimi, je vais en refaire toute une famille. Ou deux. Ou plein, c’est facile à faire, et tellement adorable ♥

Laisser un commentaire

