Lait nettoyant Confort à l’Amande Weleda

Je n’ai jamais réussi à rester fidèle à une marque ou un style d’ailleurs de nettoyants. J’essaie à droite à gauche et la plupart du temps, une fois fini j’en teste un autre. En voici un testé récemment :

Le lait Nettoyant Confort à l’Amande de chez Weleda. Pas du bio mais toujours des compo assez clean.

SAM_4601

Alors gros défaut, direct, c’est qu’il faut rincer après l’application..  Et ça, en grosse flemmarde que je suis, c’est la mort. Heureusement j’ai une astuce qui fait passer ce moment pénible pour un moment cool : utiliser l’éponge Konjac pour appliquer le lait, et ensuite pour le rincer à l’eau. C’est nettement mieux comme ça qu’avec un coton !

Pour son efficacité rien à redire, elle nettoie bien, n’assèche pas la peau, et ça sent délicatement bon. Je recommanderai peut être 🙂 C’est un nettoyant qui fait son boulot mais sans plus.

Laisser un commentaire