Pendentif fimo tentacules

Bonjour à toutes, mes petites orchidées !

Me voici de retour pour vous présenter un pendentif que j’ai bricolé en fimo. C’était la première fois pour moi que je tentais un dégradé de deux couleurs et ma foi ça s’est pas trop mal passé. Je me suis inspirée d’une photo vue sur pinterest, mais impossible de remettre la main dessus pour citer l’auteur de cette jolie chose. Bon je l’ai évidemment un peu revisitée, j’ai horreur du copier/coller.

SAM_4653

Les pieuvres, les tentacules et autres créatures quasi mystiques sont souvent présentes dans les représentations steampunk. C’est un peu le côté cabinet de curiosité du style.  J’y ai ajouté une grosse roue dentée et des billes noires avec de beaux reflets.

SAM_4652

Pour être honnête, ces billes noires proviennent de ma collection de mini billes métalliques dégotées je ne sais plus où, mais conservées comme un trésor depuis que je suis petite. Elles sont très lourdes et en métal brut. Bref, je les aime.

J’ai un peu peur d’en perdre car leur poids pourrait les décoller plus facilement. Prudence.

Bonnes vacances d’hiver aux camarades de zone B :p Bon courage aux autres

Laisser un commentaire

