Crème de nuit aux baies de Goji bio Sante

Sante Naturkosmetik est une marque que j’ai découvert en cherchant une nouvelle crème de nuit, après la joie d’avoir terminé ma dernière (pulpe de vie). Je l’ai trouvée sur Amazon à 9.54€.  10€ moins cher que le Pulpe de vie, pour une même contenance. C’est une crème bio qui, d’après la marque, procure à la peau sèche élasticité et énergie. La composition de principes actifs (extrait de baies de goji bio, beurre de karité bio, huile d’olive bio et fleurs de la passion bio) de cette crème intense qui pénètre vite dans la peau en fait un véritable soin de beauté. Elle assure la fonction de régénération pendant la nuit et offre une sensation de peau parfaitement soignée et détendue.

Soit, j’achète.

SAM_4587 SAM_4589

L’odeur est bien mais sans plus. La texture est agréable et pénètre bien la peau sans tarder et sans film gras. Elle est assez riche pour bien nourrir la peau et au réveil la peau est souple et belle.

SAM_4591

Je ne sais pas si je recommanderai cette crème de nuit. Elle fait bien son boulot, mais sans plus.

Une réflexion au sujet de « Crème de nuit aux baies de Goji bio Sante »

Laisser un commentaire

