Boucles d’oreilles fimo

Bonjour mes sucres d’orge,

Un petit coup d’œil aujourd’hui sur mes nouvelles petites. De la fimo toute simple, avec laquelle j’ai formé de petits pétales blancs et violets pour former une fleur de fuchsia. C’est une de mes fleurs favorites, elles sont gracieuses, entre la clochette et la goutte d’eau quand elles sont en bouton, épanoui elles sont encore plus jolies, très féminines et légèrement parfumées. Mes préférées sont celles-ci, les violettes et blanches. Pour qu’elles soient un peu originales, j’ai fait les filets, les anthères et les stigmates en restes de cordes de guitare. Oui cherchez pas. Je suis comme ça moi..

SAM_4642

Je les trouve sympa comme ça, elles sont assez imposantes car elles ne sont pas petites sans être tape-à-l’œil. Je dois encore m’améliorer car on voit quelques défauts de fabrication comme des tâches ou des traces de doigts sur les bords. Pour un premier essai c’est pas trop mal, j’en referai certainement !

SAM_4642

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

