Weleda Grenade, crème de jour raffermissante

Bonjour mes petits sablés chauds !

 

Une petite crème de jour testée récemment et que je ne rachèterai pas forcément. Déjà pour son prix : 21 à 23€ pour seulement 30ml. Weleda est une marque qui coûte un peu trop cher pour la fauchée que je suis, avec des produits aux compo clean, pas forcément bio, mais qui ne me plaisent pas toujours.

SAM_3346 SAM_3348

C’est une crème de jour conseillée aux femmes de 40 ans et plus. Je ne l’ai remarqué qu’une fois à la maison, le produit en poche. Mais bon, rien de grave ça n’empêche pas de l’appliquer plus jeune. Alors la grenade, bon dieu la grenade, elle sent achement fort. Trop fort. Heureusement l’odeur ne dure pas trop dans le temps. L’odeur plaira certainement à beaucoup d’entre vous, mais moi c’est juste pas possible, j’ai rarement était aussi pressée de finir un tube de crème. Pour ce qui est de l’hydratation rien à redire, le crème hydrate. Pour l’effet anti-ride, rien de spécial à remarquer.

SAM_3353

La texture est crémeuse et s’étale bien. Elle pénètre dans la peau mais il vaut mieux bien masser. Elle laisse un léger film sur la peau qui perso ne me plait pas trop. Le flacon est métallique, et ça.. j’aime pas non plus. Cette matière ne vaut pas un plastique souple qui permet de bien doser ce qu’on veut comme quantité de produit, là, une pression peut faire sortir bien plus de produit que prévu. Et c’est chiant.

En conclusion je ne rachète pas. Trop peu pratique, trop cher pour trop peu de produit, l’odeur est trop forte, et trop peu d’effets visibles. Encore une fois c’est mon avis, faites vous aussi le vôtre 🙂

Une réflexion au sujet de « Weleda Grenade, crème de jour raffermissante »

  1. J’avais le lait corps a la grenade, et effectivement … l’odeur est spé. J’imagine mal sur une creme pour le visage quoi. Dans l’ensemble, j’aime vraiment Weleda pour leurs shampoings et autres, mais c’est vrai que niveau odeur, c’est carrément pas la joie …

Laisser un commentaire

