Mon histoire d’amour capillaire avec Lovea

Bonjour à toutes mes petites licornes pailletées,

Aujourd’hui je vous présente des produits miracles. Que même tes cheveux vont m’adorer si ils connaissaient pas déjà. Je vous avais déjà présenté l’Huile sèche bio  de Lovea corps qui hydrate merveilleusement et sent divinement bon. Pendant mon dernier passage chez le coiffeur, j’ai demandé comment étaient mes pointes et moi qui les pensais nickelles, il s’est avéré qu’elles manquaient un peu d’hydratation à cause des décolorations et colorations chimiques faites il y a des années. Après un bon coup de ciseaux là dedans, oui oui je veux qu’ils deviennent très long mais régulièrement j’en fait couper 2-3 cm 🙂 Mais ça leur fait tellement de bien ! Et les pointes sont maintenant vraiment impeccables. Le seul défaut de cette brave huile sèche, c’est qu’après deux trois applications (sans shampooing j’entends), elle graisse légèrement les cheveux. J’ai donc farfouillé un peu et je suis tombée sur deux produits… Merveilleux. Je suis tombée amoureuse. D’une huile et d’un masque, et alors ?

Le premier produit c’est l‘Huile capillaire nutritive bio

SAM_4622

L’odeur est à tomber, et cette fois-ci les cheveux ne graissent pas ! Leur texture change ils sont plus doux et brillants, ils tombent mieux. Je m’en sers presque tous les soir, et la veille d’un shampoing il m’arrive d’en mettre beaucoup pour les poupouner un peu. Cette huile géniale coûte 5.51€ sur la boutique de la marche Lovea. Sachant que deux pression sur le spray suffisent amplement et que la flacon fait 125ml, c’est hyper économique ! Le produit dure très longtemps et ne coûte vraiment pas cher. Je l’ai complètement adopté.

Le deuxième produit : Le Masque Nutritif

SAM_4624

SAM_4626

L’odeur est aussi adorable, douce et féminine. Le gros hic : le conditionnement… Quelle idée de nous mettre le produit dans un truc pareil… On arrive pas à l’ouvrir, ça glisse, l’eau rentre dedans, on en prend trop, pas assez, ça glisse dans la baignoire et le produit glisse des doigts et se vautre, le chat et le chien essaient discrétos d’y goûter quand on a la tête sous l’eau, ça reglisse quand on le ferme… Pff… Sérieux ? C’est une blague ? Et sans parler de l’aspect hygiénique du truc…

A part ça, le produit est top. Je l’applique sur mes longueurs et pointes, pas à tous les shampoings mais de temps en temps. Je masse bien, je fais un chignon, je bricole 5 minutes genre masque sur le visage et hop je rince le tout. Là les cheveux sont incroyablement doux et glissants. Les nœuds se défont tout seul, les cheveux se placent tout seuls c’est que du bonheur ! Le masque coûte 6.01€ sur le site de la boutique Lovea pour 300ml de produit. Donc encore une fois c’est très rentable car on en utilise qu’une noix à chaque utilisation.

Depuis que j’utilise ces deux produits, je n’ai JAMAIS eu les cheveux si beaux !! Et d’ailleurs ont arrête pas de me le dire ! et ça fait bizarre je vous assure.. ?!

Rien de mieux qu’une petite photo :

SAM_4636

2 réflexions au sujet de « Mon histoire d’amour capillaire avec Lovea »

Laisser un commentaire

