Crème de nuit bio Régénérante Anti-Age Amant du soir Pulpe de Vie

 

Bonjour mes crêpes au sucre bio !

Aujourd’hui je vous présente le début d’une série de plusieurs crèmes de nuit. J’ai un peu galérer à en trouver une qui me convient vous allez voir… Cette crème de nuit a été l’occasion pour moi de découvrir une marque de produits bio que je ne connaissais pas : Pulpe de Vie. Une petite marque bien de chez nous, toute fraîche et gourmande avec ses noms aguicheurs et ses fruits survitaminés qui déboulent de tous les côtés. Bref plein de promesses, avec des compo super clean et bio à souhait, je me suis jetée la tête la première dans cette petite chose appétissante.

SAM_3356

Il s’agit donc d’un joli petit flacon pompe de 30ml. J’aime bien la déco du flacon, mais sans plus. Un peu trop « minette » à mon goût mais le flacon pompe c’est super propre et pratique, le plastique est costaud et fait bien son job.

SAM_3357

Le produit porte le doux nom d' »Amant du soir », vous vous doutez bien que mes attentes étaient importantes, et la marque nous apprends que cette crème de nuit embellit et régénère la peau. Bref, tout pour plaire.

SAM_3359

Le produit est légèrement teinté, et sort en petite quantité du poussoir. Donc il faut plusieurs pressions pour obtenir une quantité satisfaisant pour faire le visage et le cou. Là, le premier gros problème m’a sauté aux yeux. Et même plus précisément il m’a sauté au nez. Violemment. Avec des amis et armés de couteaux pointus. L’odeur est vraiment dégueu. Au début tu te dis que bah c’est la première fois que tu sens ça, tu ne peux pas te faire un avis tout de suite, il faut s’habituer, mettre de côté ses préjugés, toussa toussa. Oui je suis comme ça moi. Mais là, clairement, non. J’ai fini la dernière goutte du flacon en me disant toujours que putain ça pue grave. Il faut donc pomper plusieurs fois, ce qui m’a valu de faire plusieurs essais avant de trouver le bon dosage, des fois c’était pas assez, dons avec les mains grasses il fallait reprendre le flacon et reprendre du produit.. bonjour la savonnette… ou alors c’était trop, et là dans la famille boule à facette qui brille comme l’œil d’un pote déchiré en soirée qui éclaire la route à 3 bornes (phrase la plus longue du monde désolée), bref la catastrophe. Finalement il s’est révélé que 3 poussées étaient un bon compromis. L’application est facile et le produit pénètre rapidement. L’odeur, elle, se fait encore plaiz’ quelques temps, histoire que tu en profites bien. Ensuite elle laisse un petit film gras sur la peau, désagréable je trouve, mais certainement pas très gênant pour la plupart d’entre vous. L’hydratation est là, le reste je ne sais pas je n’ai rien remarqué de remarquable pour ainsi dire.

Donc finalement c’est un bon produit pour celles qui apprécieront l’odeur, y en a certainement si si, mais le mieux c’est de demander à tester en magasin ou chez une copine avant pour pas être surprise. Et v’la la surprise quoi… Après la crème fait son boulot comme il faut, elle hydrate bien. Voilà. Des bisous, et bonnes crêpes.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Crème de nuit bio Régénérante Anti-Age Amant du soir Pulpe de Vie »

  1. Eh beh, ca donne pas envie… Je comprend pas trop l’interet d’une creme teintée pour une creme de nuit , et en prime 3 pousse-pousse, un produit de 30mL ca doit se vider méga vite non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s