Le retour !!! Et du Kure Bazaar qui déchire grave

Bonjour mes petits muffins !

Ça fait un bail, je sais, j’ai honte… Mais pour ne pas me faire lapider directement j’ai ramené dans mes valises une preuve flagrante du pourquoi je suis plus trop par ici en ce moment :

SAM_4537

Voici une photo prise lors d’une matinée tout à fait classique cette année.  Ça vous donnera peut être un aperçu des problèmes rencontrés au quotidien, sachant que le pire c’est le vernis et la colle blanche… Rien de mieux pour te bousiller une manucure fraîchement réalisée dès le lundi 9h… Donc oui, cette année c’est la merde pour vous faire de belles photos ongulaires. Mais je ferai un effort, promis. Je ferai certainement plus souvent des articles sur des produits bio ou presque, et un peu moins de manucures.

Et voici donc la petite nouvelle, que j’aime d’amour :

SAM_4572

SAM_4568

Une ruffian manucure des plus basiques, avec une couleur d’or rosé en bordure des cuticules et un noir magnifique et glossy à souhait sur la plaque de l’ongle. Comme d’hab’ impossible de laisser l’annulaire et le pouce à poil, je leur ai ajouté un petit point au dotting tool. (As-tu remarqué le nouveau fond pour prendre mes modestes photos ? Ça sera maintenant très souvent celui-la, le nouveau déménagement ne me permet pas beaucoup d’options, la nouvelle maison est cool, mais niveau emplacements et lumière c’est pas top)

SAM_4580

Deux vernis vraiment splendides. Il s’agit du noir Couleur 46 khôl et du Sublime Couleur 34 or rose. Le noir a une opacité et une profondeur de dingue, le rose doré a des reflets de malade, hyper classe. Ils vont bien ensemble, j’avais hésité à acheter le doré tout simple mais décidément non, celui-ci est génial. Sinon sans surprise pour des vernis de cette marque, ils sont opaque en une couche, parfaits en 2, plus que parfaits en 3. Ils se posent très très facilement, ils glissent et vont vraiment là où on leur demande. Et pour les enlever c’est juste l’orgie. Perso je me suis bricolée un petit pot en verre avec de la mousse-éponge à l’intérieur et du dissolvant. Je ferai peut être un tuto parce c’est très bien comme système, mais vous en trouverez de très bons sur le net (genre celui de Mad Gyver qui déchire). Là le doigt ne fait que quelques allers-retours contre la mousse (n’y voyez-la aucun sens caché) et hop, sans galérer l’ongle est nickel.

Donc toujours des vernis super cool, super clean et qui tiennent bien. J’en rachèterai dès que ma carte bleue aura fini de faire la gueule. c’est à dire, un jour…

2 réflexions au sujet de « Le retour !!! Et du Kure Bazaar qui déchire grave »

    1. Merci ! Et elle tient bien la route, demain je retouche un peu là où les frottements l’ont un peu élimé, et hop elle fera trankilou toute la semaine 🙂

Laisser un commentaire

