Joyeux noël !

Non je ne vous souhaiterai pas l’éternel Noyeux joël et autres déclinaisons. Je me contenterai d’un classique mais sincère Joyeux Noël !!!

SAM_4201

Encore une fois rien d’original, je me suis inspirée d’une image pinterest mais je trouvais la manucure trop chargée. J’aime bien ce qui est épuré. Ici le Vert Empire et le rouge Coquelicot de chez Avril se côtoient et se marient à merveille je trouve. Je vous présenterai un de ces quatre les nouveaux liner qui m’ont permis de tracer le noir et le blanc.

SAM_4202

Bonnes fêtes de fin d’année, en famille j’espère ♥

Laisser un commentaire

