Idée coiffure pour les fêtes #1

Peu de temps pour le blog en ce moment, et pour être exacte peu de motivation aussi. J’ai pourtant de nouveaux produits vraiment coolos à vous présenter, et d’autres à éviter… Quelques manucures qui traînent également. Mais les vacances approchent ! Je ferai le plein d’articles c’est promis.

Aujourd’hui je vous présente une idée de coiffure très sympa (par ici c’est une première :D) que BeautySymphony présente avec talent dans sa vidéo tuto Coiffure Noeud Papillon. Je vous conseille vivement ces tutos coiffures qui sont bien sympa à suivre.

Voilà ce que ça donne :

SAM_4076

Mignon non ? Et c’est mon 1er essai sur les photos, pour vous dire que même avec deux mains gauches, on peut s’en sortir brillamment. D’ailleurs je vais perfectionner la technique pour que la mèche entre les deux boucles soit plus jolie et que les élastiques soient mieux dissimulés. En regardant le tuto vous verrez qu’il faut simplement quelques petits élastiques et une brosse à cheveux. Easy !

 

Ça vous intéresse des articles sur des idées coiffures ?

Mais attention, que des choses simples et sans matériel, car j’aime pas y passer des heures, j’ai pas envie d’acheter du matos, et comme mes cheveux sont fins mais nombreux, ya rien qui tient dedans ils sont hyper lisses et glissants… >_< Donc même des coiffures « classiques » ne sont pas forcément possibles avec ma nature de cheveux.

 

 

Laisser un commentaire

