Bijou steampunk WTF

Un bijou que j’adore mais qui doit être fignolé. C’est un bijou WTF parce que j’ai vraiment assembler des choses que j’avais sous la main. Et qui finalement en disent long sur mon chez moi…

SAM_3801

Alors en détail ça donne ça : la base c’est une rondelle bronze pour bricolage/plomberie du commerce.. Ensuite la fausse montre est un cadeau d’une amie (♥) provenant du Japon. En dessous j’y ai glissé un morceau de carte imprimée de DS avec de jolis composants dessus. J’ai placé de petits rouages et morceaux d’horlogerie sur le pourtour, et j’ai fait pendre 3 attaches de cordes de guitare.

SAM_3804

Je l’aime beaucoup mais il est encore difficile à porter car quand il se retourne malencontreusement le dos n’est pas très beau.. Il faut que je trouve une solution pour que l’arrière soit plus présentable ;p

Photo bonus avec le Castabot :

SAM_3373

SAM_3379

2 réflexions au sujet de « Bijou steampunk WTF »

  1. J’adore l’effet dentelle sur le bout de l’ongle, ca fait super jolie!

    Passe sur mon blog si tu as le temps! 🙂

Laisser un commentaire

