Bijou pendentif Superman

Je vous présente aujourd’hui un bijou que j’aime beaucoup que j’ai acheté chez PersunMall. Il s’agit d’un pendentif représentant le symbole de Superman (vendu) – celles qui ne l’avaient pas reconnu sont priées de sortir – complètement rétro et bling-bling avec ces faux diamants sur fond doré.

SAM_3274

Alors pour la petite histoire il me semble que je l’avais commandé en argent, mais il est arrivé doré et depuis le site ne le propose plus que comme ça. Je ne porte jamais de bijou couleur or mais là, j’avoue qu’il me plait bien comme ça. Même si il est plus voyant. J’aime beaucoup le porter avec ce pull manche kimono rose. (Oui rose je sais..).

SAM_3282

Je regrette juste que la chaîne ne soit pas un peu plus longue, j’aime les pendentif très pendants justement. D’un autre côté ça me permet de le porter sereinement au boulot, sans assommer les enfants à chaque fois que je me baisse… Et pour une fana de geekeries, j’avoue qu’il fait mouche :3

SAM_3278

Laisser un commentaire

